Sang pour Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
horloge flo
Derniers sujets
» Présentation Valentino ou Nereahaa
Proposition d'alliance - légion Shîban Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:21 par valentin/valentino

» recrutement
Proposition d'alliance - légion Shîban Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:27 par lostwarrior

» départ frigolin
Proposition d'alliance - légion Shîban Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17 par frigolin

» Départ Warsheen
Proposition d'alliance - légion Shîban Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46 par Vastim

» depart Vastim
Proposition d'alliance - légion Shîban Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:02 par Vastim

» quelle avenir
Proposition d'alliance - légion Shîban Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26 par Neyen

» Ouverture d'un rift en Norvège.
Proposition d'alliance - légion Shîban Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:19 par Vastim

» Oui ? Non ? Pis ... pas sérieux ?
Proposition d'alliance - légion Shîban Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:51 par Neyen

» oulala.....
Proposition d'alliance - légion Shîban Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:28 par Yaera

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Proposition d'alliance - légion Shîban

3 participants

Aller en bas

Proposition d'alliance - légion Shîban Empty Proposition d'alliance - légion Shîban

Message  iam Jeu 5 Nov - 11:01

Amis asmodiens de Sang pour Sang, je vous salue.

Je suis iam, diplomate de la légion Shîban.

Je viens à vous pour dans un premier temps, vous remercier pour la soirée passée dans les abysses ensemble... cette alliance improvisée a été profitable non seulement à chacun d'entre nous, mais aussi à toute la race asmodienne, car sur les forums, les Elyséens disent craindre cette alliance...
Donc, dans un deuxième temps, j'aimerais savoir si comme nous, vous comptez recommencer cette conquête des abysses, et si vous sentez que seul vous n'y arriverez pas et qu'une alliance pourrait faire regretter aux Elyséens de croiser notre chemin.
Pour se faire, il faudrait que nous nous réunissions (TS, ou IG) afin d'établir une alliance dont le monde se souviendra longtemps.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

iam, officier Shiban

iam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance - légion Shîban Empty Re: Proposition d'alliance - légion Shîban

Message  greeb Jeu 5 Nov - 13:17

Bonjour à toi Iam Smile ,effectivement notre légion parle de plus en plus à faire une alliance.

Car il faut se l'avouer , nous n'arriveront pas à prendre d'assaut une forteresse sans une alliance digne de ce nom.

C'est pour cela que j'accepte de prendre contact avec votre messager ou même votre général de brigade afin de parler des petites choses à savoir.

greeb

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance - légion Shîban Empty Re: Proposition d'alliance - légion Shîban

Message  Cadderly Jeu 5 Nov - 13:49

Salutations,
Il est vrai qu'ayant tester une attaque de forteresse hier au soir, nous avons bien remarqué l'importance d'être un grand nombre.
Si cela ce concrétise je veux bien me porter volontaire pour faier l'intermédiaire des deux legions via TS - Mumble vue que à mon avis on va pas ce retourver à 60 sur le même chan ^^

A bientot !

Cadderly

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance - légion Shîban Empty merci

Message  iam Jeu 5 Nov - 20:10

Merci de l'intêret que vous nous portez... je ne sais pas comment vous envisagez ce rapprochement... Si il se fait IG, vous pouvez wisper iam (diplomate), Seypa (GM), ou d'autre centurion si nous ne sommes pas connecté (avraziel, kokinass ou ahniane).
Expliquez leur la raison de votre wisp, on se retrouve sur notre ts ou le votre, en fixant une date ou un maximum de centurion de chaque légion sera disponible, et on finalise la transaction...
Je veille à la suite des opérations.

Cordialement, iam

iam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance - légion Shîban Empty Re: Proposition d'alliance - légion Shîban

Message  Invité Ven 6 Nov - 13:55

C'est agréable de voir d'autres joueurs asmodiens avoir plaisir à jouer comme tous les joueurs de notre légion.
Ton message a fait un bel effet chez nous (notre rang en tant que légion ne nous monte pas à la tête t'en fais pas). On veut jouer, on veut participer et faire jouer et participer tous les asmodiens qui comme nous partagent le plaisir de découvrir le monde.
Et avec l'avancée des élyséens sur notre serveur, il faut que des gens comme ceux de nos légions respectives s'imliquent un peu plus que tous ceux que nous croisons et qui font de l'escarmouche tous les soirs, du bash sans intérêt autre que le leveling, etc...
J'espère que nous allons pouvoir construire un peu l'histoire des asmodiens sur ce serveur , alors je vous dis à très vite.

Vector, le rôdeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance - légion Shîban Empty Re: Proposition d'alliance - légion Shîban

Message  iam Ven 13 Nov - 23:26

J'ai enfin pu prendre contact avec un de vos officiers... il semble difficile de se trouver... j'ai tenté de grouper quelques membres de chez vous, mercredi, pour défendre la forteresse, mais vous étiez trop nombreux... On se fixe donc un rendez vous sur mumble... donnez moi vos coordonnées, soit par wisp soit par courrier IG ou alors ici (si cela n'est pas trop TOP SECRET Smile)

iam

iam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance - légion Shîban Empty Re: Proposition d'alliance - légion Shîban

Message  Amon Dim 15 Nov - 2:25

Je ne suis pas au courant de toutes les tractations..mais en effet il serait interessant d 'organiser une sortie pvp commune incessament sous peu histoire de voir ce que cela donne Question

Amon

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance - légion Shîban Empty Re: Proposition d'alliance - légion Shîban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum