Sang pour Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
horloge flo
Derniers sujets
» Présentation Valentino ou Nereahaa
Kerhk Assassin 28 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:21 par valentin/valentino

» recrutement
Kerhk Assassin 28 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:27 par lostwarrior

» départ frigolin
Kerhk Assassin 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17 par frigolin

» Départ Warsheen
Kerhk Assassin 28 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46 par Vastim

» depart Vastim
Kerhk Assassin 28 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:02 par Vastim

» quelle avenir
Kerhk Assassin 28 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26 par Neyen

» Ouverture d'un rift en Norvège.
Kerhk Assassin 28 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:19 par Vastim

» Oui ? Non ? Pis ... pas sérieux ?
Kerhk Assassin 28 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:51 par Neyen

» oulala.....
Kerhk Assassin 28 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:28 par Yaera

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kerhk Assassin 28

4 participants

Aller en bas

Kerhk Assassin 28 Empty Kerhk Assassin 28

Message  Kerhk Sam 14 Nov - 16:38

Sincères salutations camarades sanguinaires.

Moi Kerhk, je me permets ce jour de postuler à une place dans votre légion, appâté par l'odeur chaude et métallique qui émane de vos rangs. J'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche de lames aiguisées et guerrières pour épauler les prochaines batailles auxquelles vous savez déjà devoir faire face; batailles dont, d'une façon ou d'une autre, je serai partie.

Je ne suis pas rompu à l'art du RP aussi je me permettrai de décrire mon personnage de façon un peu plus prosaïque.

Je suis Kerhk, assassin de niveau 28 et partenaire de Neyen, Aede 26 mon partenaire de pex et qui devrait probablement postuler auprès de vous d'ici peu.
Je souhaite intégrer une légion de façon à pouvoir, comme la plupart, accéder à une nouvelle dimension de ce jeu et profiter du jeu en groupe.

Pour ce qui est de ma vie en dehors du jeu, je m'appelle Vincent, j'ai 34 ans et je suis informaticien ou à peu près.
J'ai une très petite expérience des MMO puisque je n'ai vraiment joué qu'à Wow, même si j'ai pu tester AOC, Warhammer, Eve etc. J'ai joué à ce jeu depuis la sortie de la version "vanilla" jusqu'à WOTLK au sein de la même guilde en tant que Mage. Guilde qui par ailleurs est la plus vieille guilde du serveur et celle ou l'ambiance était probablement la meilleure, ambiance que j'aimerai retrouver sur Aion Smile
Auparavant j'étais un fan de rpg et je me suis méchamment éclaté sur les Baldur's Gate, NvN, Fallout 1&2 et en ce moment sur Dragon Age: Origins. Smile
En ce qui concerne mon jeu sur Aion, je n'ai pas frocémment un très gros temps de jeu (2-3 soirs max par semaine) et je cherche une Légion qui saura s'en accomoder.

En espérant vous revoir bientôt, je reste disponible pour toute question IG.

Kerhk

Kerhk

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerhk Assassin 28 Empty Re: Kerhk Assassin 28

Message  Eno Sam 14 Nov - 18:10

Hello Kerhk, comme pour Neyen (puisque vous jouez ensemble semble-t-il), c'est un avis plus que favorable que je te donne. Post efficace, bonne connaissance MMO, j'etais fan des Baldur's Gate également Laughing . Les autres offs' passeront pour donner leur avis, d'ici là, à bientôt
Eno
Eno

Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Kerhk Assassin 28 Empty Re: Kerhk Assassin 28

Message  greeb Sam 14 Nov - 18:14

Salut a toi , merci pour cette candidature et de nous avoir remarqué parmi toutes les légions présentent sur le serveur Deltras.

Comme dit a Neyen ton partenaire de jeu , je serais ravi de vous acceuillir parmi nous , et je te rassure qu'aucun temp de jeu n'est exigé. Wink

J'attend votre message InGame afin de pouvoir vous recrutez , à très bientôt. Smile

greeb

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerhk Assassin 28 Empty Re: Kerhk Assassin 28

Message  Roxar Dim 15 Nov - 3:46

Salut a toi et bienvenue sur notre forum qui sera bientôt aussi le tiens je pense Laughing
J'ai bien aimé ta présentation et jsui ok egalement pour ton postula
Essayez de passer régulièrement sur le forum pour vous tenir au courant des éventuels évent et animation de la légion
a très vite ici ou la bas cheers

ps: je comprends maintenant pourquoi le " vous deux" clown
Roxar
Roxar

Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerhk Assassin 28 Empty Re: Kerhk Assassin 28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum